AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gryffondor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Woodrow

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Gryffondor.   Ven 27 Fév - 4:19


© dungeonesque @ LJ
    Gryffondor a été fondée par Godric Gryffondor. Le blason de la maison est un lion d'or dressé sur ses deux jambes et sur un fond rouge. C'est pourquoi les couleurs de Gryffondor sont l'or et le rouge. Le Fantôme de la maison est Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, plus couramment appelé Nick Quasi-Sans-Tête. Les qualités demandées pour entrer dans cette maison sont le courage, la hardiesse et la force. Cette maison fait partie des plus apprécier et elle est la principale ennemie de la maison Serpentard, qui est tout le contraire de la maison Gryffondor. La salle commune se situe dans une tour du château, au septième étage derrière le portrait de la Grosse Dame en rose. La maison est dirigé par le professeur McGonagall, l'enseignante métamorphose mais aussi la directrice adjointe de Poudlard. L'objet de Gryffondor est l'épée de son fondateur, Godric Gryffondor. Elle est surtout célèbre car le survivant, Harry Potter, en fait partie. Oui, le seul qui a survécu au sortilège de la mort lancé par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il faut noter qu'aucun élève de Gryffondor n'a rejoint les rangs des Mangemorts à l'exception de Peter, l'un des maraudeurs. Alors, Gryffondor ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woodrow

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Gryffondor.   Ven 27 Fév - 20:34

      Statut ; Libre
      Nom ; Harry James Potter
      Âge ; Quatorze ans (quatrième année)
      Histoire ; Souvent surnommé le survivant, Harry Potter a le don pour s'attirer des ennuies sans ne rien demander. Ce garçon à la cicatrice sur le front est certainement le sorcier le plus célèbre de tous les temps. La cicatrice n'étant pas d'ailleurs une innocente dans toute cette histoire. Le plus grand mage noir que le monde n'ait jamais connu en ait l'auteur, plus couramment dit vous-savez-qui, ou bien dit Voldemort par les plus courageux comme ce jeune Harry. Harry Potter est celui qui a survécu à l'Avada Kedavra de vous-savez-qui, après que celui ait tuer ses parents alors qu'il n'avait qu'un an. Après cet incident qui rendit Voldemort en un être faible et sans corps, Harry fût placé chez son oncle et sa tante qui ne l'aimèrent pas comme un enfant aurait du être aimer. Il reçoit à l'âge de 11 ans, une lettre de l'école de sorcellerie : Poudlard. Suite à cela et après avoir découvert qu'il était en réalité un sorcier et non pas un simple moldu, Harry intégra Poudlard, se faisant comme amis Ron Weasley et Hermione Granger. Gryffondor est sa maison malgré l'hésitation du choixpeau magique à l'envoyer à Serpentard. Après avoir passer une année très mouvementée avec la découverte, et la destruction de la pierre philosophale, Harry est retourné chez ses oncles pour y passer l'été attendant vivement des nouvelles de ses amis. En deuxième année, il fit face à Tom Jedusor avec la chambre des secrets sauvant pour peu la soeur de son meilleur ami, Ginny. La troisième année reste la favorite de notre cher Harry, le professeur Lupin était professeur de DCFM en ce temps-là. Il était un ami de ses parents et de Sirius Black, son parrain. Comme tout le monde, il a cru que celui-ci était le coupable de la mort de ses parents mais après l'avoir rencontrer et d'avoir rencontrer le vrai traître, Peter, Harry ne cherche qu'une chose, être plus proche de son parrain, comme une famille.
    &_ Links.
    + Hermione Granger : Bien qu'ils n'aient aucun lien de sang, ces deux-là se considèrent ainsi. Il confie bien des choses à Hermione, sentimentales ou pas. Le fait d'être ami avec elle est également très arrangeant puisque Hermione est la sorcière la plus douée de tout Poudlard, lorsque lui et Ron se trouvent dans des conditions difficiles, la brunette sait toujours quoi faire. Elle est sa soeur de coeur et il espère que cela va continuer ainsi.
    + Ron Weasley :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gryffondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Ginny Weasley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « RULES & CO ». :: ;; SAMANTHA WHO ? :: Scénarios-
Sauter vers: